Aroma : Restaurant vegan et falafel à Frankfurt
Aroma, ouvert en 2023 par Lionel, s'est rapidement imposé comme une adresse incontournable dans le quartier d'Oeder Weg à Frankfurt am Main. Ce restaurant imbiss, dédié à la cuisine végétalienne, propose des falafel de qualité, appréciés pour leur saveur authentique et leur fraîcheur. Les clients soulignent la qualité des sandwiches, notamment ceux au falafel, aubergines ou encore à l'œuf, qui offrent un excellent rapport qualité-prix, avec un maximum de 7 euros. Aroma se distingue par son service rapide et ses options végétaliennes, répondant aux attentes des amateurs de cuisine saine et gourmande en déplacement. Son ambiance simple mais chaleureuse invite à la dégustation dans un cadre décontracté, parfait pour un repas sur le pouce ou à emporter. Le décor épuré et la proximité avec la rue Oeder Weg renforcent l’atmosphère conviviale de ce fast food vegan, idéal pour une pause déjeuner ou un dîner léger.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Incredibly tasty falafel !"
@jiceaime
"Favourite dinner ever. Only takeaway but you can sit close by. "
@zozblaettler
"Sehr gute Falafel Sandwiches, nicht fancy aber lecker "
@leoniekrueger
"Best falafel advices by Lionel "
@sosovdh
"7€ max bon falafel sandwich"
@julianalacroix
"Empfehlung von Ricardo (UC3M)"
@monacomax
"Madhu recommandés it « authentic »"
@olympe.v