Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
LIMOGES
@petitfute
"Dans la célèbre rue de la Soif, Le Petit Godet a fait place à L'Ardoise, un bar lounge-brasserie tenu Thomas et Jean-Maxime. Le premier gère le service et le bar, le second est derrière ses fourneaux pour une cuisine simple et amicale. A midi, une carte brasserie avec croques, salades, etc., et une formule cantine qui change tous les jours pour satisfaire une clientèle pressée : salade paysanne, boeuf-carottes aux pâtes, cuisse de poulet rôti, île flottante ou moelleux au chocolat. Le soir, c'est à l'ardoise, qui change chaque semaine. Dans la salle à la déco contemporaine dans les tons gris/rouge, un écran géant au-dessus du bar diffuse en douceur musique et autres variétés. A l'arrière, un chaleureux patio joliment agencé, entre pierres apparentes, fauteuils club, coussins et lumières douces, pouvant recevoir une vingtaine de convives. C'est un espace chauffé et fumeur très sollicité, deux conseils : réservez votre place et ne soyez pas en retard si vous ne voulez pas la perdre ! On vient aussi ici siroter son premier café du matin ou son " dernier " cocktail maison accompagné de tapas. Dans l'esprit de cette rue hospitalière, nombreuses soirées festives et animations musicales."