Boulangerie Aixoise : Pâtisserie, bakery et café à Marseille
Fondée en 1920, la Boulangerie Aixoise est une véritable institution dans le quartier du 1er arrondissement de Marseille. Son histoire riche et son équipe passionnée en font un lieu incontournable pour les amateurs de bonnes boulangeries, pâtisseries et cafés. Depuis ses débuts, cette boulangerie familiale s’est spécialisée dans la fabrication artisanale de pains, viennoiseries et biscuits, attirant une clientèle fidèle à la recherche de produits authentiques et savoureux. La diversité de ses offres, allant des navettes provençales aux croquants aux amandes, en passant par les tartes aux pommes et les cakes, en fait un lieu idéal pour un goûter ou un simple plaisir gourmand. La boutique est également réputée pour ses sandwichs et ses spécialités locales, appréciés pour leur qualité et leur prix abordable. La Boulangerie Aixoise incarne le savoir-faire traditionnel tout en restant moderne et accueillante. Son ambiance chaleureuse, son décor simple mais charmant, et ses petites tables en terrasse invitent à la détente et à la dégustation dans une atmosphère conviviale. Un véritable plaisir pour tous les sens, à découvrir sans tarder dans le centre historique de Marseille.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Croissant et pain au chocolat 🥐 Prix raisonnables !"
@joelybfav
"Meilleure boulangerie de Marseille "
@zoebsn
"Très bons sandwichs, le pain au choc était cependant pas croustimax "
@garancebm
"tarte feuilletée aux pommes "
@philippine93
"patisserie trooop bonne. attention parfois un peu sucrée. jus d'orange pressé pas cher 2,5"
@natachadidier
"J’ai pas trop kiffé le pain MAIS viennoiseries validées à 100% 3€ le brownie qui CALE, un peu bourratif mais pratique pour ne pas culpabiliser de rester sur leur terrasse (possibilité de consommer sur place) 1.80 l’espresso 1.10 le croissant"
@guimenez.bresson
"INSANE Pour Alex : petite quiche aux courgettes. Bilan : pâte très bonne, croquante, pas trop salée. Pour l’appareil : très onctueux et dense et un peu fromagé. Bon rapport qualité prix mais assez petit ( je confirme) donc frustrant ( « ça m’a un peu ouvert l’appétit). Pour moi : flamant ( feuilleté frangipane, pignons et meringue). Très Bueno. Seul bémol : tout concentré sur le milieu, donc les 10 premières bouchées autour assez secos. Gros plus non négligeable : petite terrasse à l’ombre très mims. A tester : le flan"
@juliette.villeminey5
"Boulangerie con una scelta incredibile tra dolce e salato. Un pain au chocolate 1.10€, prezzi umani."
@lucacirulli
"Ci sta prendere qualcosa per colazione, niente di entusiasmante "
@anita1995
"Une des meilleures baguettes de Marseille !"
@led_zeppelin
"Testé ! Table extérieure, café, spécialité locale viennoiserie dingue :-)"
@eugenieludchance
"meilleur pain au choc askip"
@achambon48
"Excellent pain, biscuits artisanaux gouteux"
@claudielm
"Savoureux croquants, tuiles, navettes, pâtisseries provençales aux pignons, fruits secs ou confits. Quelques tables sur la rue."
@pauline.grz
"Bons sandwich. Apparemment tester les cakes et madeleines. "
@tritri69
"Une des meilleures boulangeries de Marseille, délicieux sandwichs et desserts. "
@didi.jamen66