Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Superbes bungalows sur très belle plage . Speed boat privé . Personnel aux petits soins"
@
"https://www.theroyalsandskohrong.com/"
@dimitrigelineau
"A 75 km à l'ouest du port de Sihanoukville, c'est une excursion de trois jours au minimum avec camp de base sur l'île de Koh Rong à 35 km de là. Le récif du Condor est vraiment un site de plongée de classe internationale, il est possible d'y observer des requins de récif (logique), des requins-baleines et l'on y a même trouvé des porcelaines chinoises provenant d'épaves englouties non loin. Il y a 30 m de visibilité à 20 m de profondeur et une épave non encore découverte par les plongeurs amateurs, mais qui a fait l'objet d'une recherche approfondie et d'un film documentaire il y a quelques années. Bien sûr le patron de l'expédition a alors déclaré qu'ils n'avaient rien trouvé, mais c'était pour remonter les prises plus tranquillement... Sans doute le meilleur spot de plongée du Cambodge."
@
"Situé dans l'hôtel du Royal Sands, Senses est le parfait spot où se relaxer à un cadre sublime."
@
"Situé dans l'hôtel du Royal Sands, Senses est le parfait spot où se relaxer à un cadre sublime."
@
"Hôtel très chic, vue magnifique sur une plage de sable blanc. Service de qualité. un petit bout de paradis"
@
"Room 423.. private pool front beach"
@
"Hôtel très chic, vue magnifique sur une plage de sable blanc. Service de qualité. un petit bout de paradis"
@
"Tout simplement superbe !!! Les villas sont top et la piscine noire aussi ! La plage et la mer sont divines"
@