the Red Rocks Beach, Arbatax
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Les moins de 26 000 kilomètres carrés de la Sardaigne sont bordés de plus de 1 500 kilomètres de falaises imposantes et de bassins de marée grouillant de vie. Les côtes de cette île italienne, bien qu’offrant plus de rochers que de plages, attirent toujours des foules de touristes impressionnés par ses sites incroyablement âgés, comme les roches rouges d’Arbatax. Ces spectaculaires piliers de porphyre ne sont qu’un des nombreux produits de la géologie autrefois violente de la Sardaigne, qui remonte à 500 millions d’années. Il semble toutefois que cette île gorgée de soleil ait réussi à évacuer toute cette fièvre : c’est aujourd’hui l’une des rares régions d’Italie à ne pas être sensible aux tremblements de terre."
@histoireitinerante
"https://www.instagram.com/p/DFyPGDKtGDj/?img_index=2&igsh=bzc1dXlnN3lvbDZj"
@sawphie
"Luogo spettacolare perfetto per snorkeling! Paesaggio molto bello! Da attrezzarsi con scarpe per scogli"
@
"De hauts filons d'écueils en porphyre rouge s'allongent verticalement sur la mer à hauteur du cap Bellavista. Très fréquentées par les amateurs de plongée, les Rocce Rosse figurent parmi les symboles de la Sardaigne. Elles sont couvertes par la mer jusqu'aux côtes de Santa Maria Navarese, plus au nord. Si l'on s'en réfère aux posters des offices de tourisme, les Rocce Rosse grandeur nature sont quelque peu décevantes. Relativement petites, bordées par un vilain terrain vague en bordure du port, le site n'a pas tellement de grandeur."
@
"De hauts filons d'écueils en porphyre rouge s'allongent verticalement sur la mer du capo Bellavista, parmi des roches blanches et roses. Trè"
@lilrml