Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cet hôtel désormais légendaire est littéralement construit à flanc de falaise... et la salle de restaurant aux grandes baies vitrées et à la terrasse avec vue plongeante est absolument immanquable (que vous choisissiez de vous héberger ici ou non). L'avantage de dormir ici est la vue sur le vide, omniprésente et aussi loin que porte l'horizon. Les chambres sont de deux types ; les plus simples ne disposent pas de balcon privé alors que celles dites "miradors" proposent chacune une petite terrasse privée avec chaises où se prélasser. Celles-ci se répartissent dans le prolongement du lobby mais de nouvelles ont été récemment construites tout en haut de la petite montagne qui le surplombe (pour vos repas, il faudra descendre quelques dizaines de marches mais quelle vue !) Niveau décoration et confort, c'est assez sobre et chaleureux bien que l'on puisse penser que leur prix justifierait un peu plus de soin dans la finition. Mais on est ici dans un endroit quelque peu incontournable, qui accueille tous les jours de grands groupes de touristes, auxquels la priorité est malheureusement donnée au détriment des voyageurs indépendants. On retrouve cet aspect dans la répartition autour des grandes tables en bois massif, celles à proximité des baies vitrées leur étant généralement réservées.... Astuce : le village d'Arepo n'est pas loin et il est possible de s'y rendre à pied prendre ses repas (compter 20 minutes). L'hôtel organise un service de transfert payant vers le Parque de Aventuras mais il est très aisé d'emprunter le chemin en contre-bas de l'hôtel et qui longe la falaise pour rejoindre le Parc à pied (compter 45 minutes)."
@