Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Resto un peu caché, trop cozy et super ambiance un peu chalet estonien. Ça sent le vieux bois et la groseille à l'intérieur, rien que pour ça c'est une bonne adresse. Carte réconfortante de type plats de vos grands parents : porc, purée avec le petit puits pour y mettre la sauce. Les pains perdus à la canelle en dessert vous feront lâcher votre fourchette comme dans Ratatouille et vous rappelleront les pains perdus de votre vielle voisine qui vous en faisait tous les dimanches. Je rajoute un point bonus parce que j'y étais avec mon besti ✨️Walter✨️et que tout a meilleur goût avec lui"
@margotbourgeois
"Très sympa ! Prix raisonnable, bonne portion généreuse "
@laurapn
"8,5. Bonne nourriture, bonne bière pas chère. "
@peetersevita6
"Ne riez pas, ce n’est pas le restaurant « poubelle » : ça se prononce « péébel » et ça signifie « mobilier » ! Occupant une grande maison en bois, dans l’angle nord-ouest du Hirvepark (au pied des remparts de la ville), l’endroit offre à l’arrière d’une grande et sympathique terrasse bordée de verdure. L’hiver on y allume un braséro. A l’intérieur, le cadre est hyperchaleureux : murs de briques et de bûches, rayonnages remplis de bouquins. Sans être très fine, la cuisine, traditionnelle, est bonne. L’occasion de goûter au carpaccio d’élan, au saumon fumé maison, à la soupe à la choucroute ou au poulet mariné au kvas. "
@viewtifulben