Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
Auberge du Mange Grenouille
148 Sainte-Cécile Rue, Rimouski, QC G0L 1B0, Canada
Ajouté par94 utilisateurs
"Endroit de balade avec des tiny house (y aller à vélo ou voiture)"
@lolochrichri
"Mini chalet Lydianne autour du monde"
@
"Blotti entre mer et montagnes sur la Pointe-à -Santerre, ce domaine éco-touristique vous propose une retraite bien méritée où le ressourcement est le mot d'ordre des lieux. Un site idyllique pour renouer avec soi-même, la nature et des valeurs environnementales, voire même sociales ou spirituelles. Vous y ferez le plein d'air salin et de nuits étoilées dans l'un des hébergements écolos de l'endroit : les cabines pour une personne annexées au bâtiment multifonctionnel, les mini-chalets sur roues (Tiny Houses), le chalet Le Pensoir posé sur les rives du fleuve en toute intimité, et la Maison L'Ancestrale et son atmosphère d'antan. Séminaires en tous genres, concerts intimes, retraites de yoga et autres activités complètent le tableau (programmation sur le site Internet)."
@