Cheng Hoon Teng - Opera Stage
Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage Cheng Hoon Teng - Opera Stage
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

76 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Visite #Monument #View #Routard đź“—
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Lonely Planet : Datant du XVIIe siècle, c’est le plus vieux temple chinois de Malaisie, construit dans le style hokkien. Il est tout en délicates gravures et belles dorures. Dédié à Guanyin, déesse de la Miséricorde, il demeure un pilier pour la communauté chinoise et accueille des fidèles bouddhistes, taoïstes et confucianistes. "

@

"plus ancien temple chinois du pays"

@

"Plus vieux temple chinois de malaisie"

@

"+ ancien édifice chinois taoïste, chintoiste"

@a.maka

"5.7) Cheng Hoon Teng Temple (Oldest Chinese Temple in Malaysia)/ 7.00-19.00 / Free / S223"

@

"The oldest Chinese temple of its kind in Malaysia ; it dates from the 17th century."

@clamaronh

"Construit au XVIIe s et rebâti en 1801 selon les principes du Feng Shui, il s’agit du plus vieux temple chinois de la région. Il affiche une architecture typique des provinces méridionales du Guangdong et du Fujian, à la différence près que les pentes des toits est plus prononcées (à cause des pluies abondantes qui s’abattent régulièrement sur Malacca). Ses toits se couvrent de dragons, phénix, animaux, fleurs et personnages en tessons de porcelaine, inspirés de la mythologie chinoise, tandis que l’intérieur recèle des panneaux de bois laqués richement ciselés racontant la vie de Buddha. Tous les matériaux utilisés ont été importés de Chine. Ne manquez pas les deux splendides dragons dorés décorant les portes du temple ."

@

"Temple le plus ancien de Malaisie"

@

"plus vieux temple chinois de Malaisie"

@

"Construit autour de 1646, ce temple traditionnel chinois est le plus ancien temple chinois de Malaisie et reste encore aujourd'hui un lieu de culte pour la communauté chinoise de Malacca. Dédié aux trois grandes religions chinoises, à savoir le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme, il est bâti selon les principes du feng shui, et vaut le détour pour son architecture unique bien que fortement inspirée du style du sud de la Chine. Vous y découvrirez de belles sculptures de dragons et de phénix dorés en porcelaine fine, des peintures murales retraçant l'histoire de la Chine ancienne et des gravures de créatures mythologiques."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.