正房瀑布 Jeongbang Falls
正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls 正房瀑布 Jeongbang Falls

Jeongbang Falls - La seule cascade d'Asie qui se jette dans l'océan

Jeongbang Falls est une merveille de la nature située à Seogwipo, en Corée du Sud. C'est la seule cascade d'Asie qui se jette directement dans l'océan, offrant une vue spectaculaire. L'accès au site est payant, mais cela en vaut vraiment la peine. L'endroit est facilement accessible à pied depuis Seogwipo, et vous serez émerveillé par le cadre naturel exceptionnel. Profitez d'une balade relaxante et rafraîchissante dans ce parc naturel, où la cascade tombe presque directement dans la mer. Que vous soyez un amateur de nature ou simplement en quête d'une belle vue, Jeongbang Falls est un incontournable lors de votre visite en Corée du Sud.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

290 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Balade #Visite #Vue #Jeju
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.