Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C’est très bon mais très long "
@rafou45
"Raviolis de poulet vapeur Soupe de nouilles aux raviolis de crevettes Bemol sur la sauce soja japonaise pas super adaptée"
@
"Ramen 13 euros maximum et raviolis"
@
"Resto asiat pâtes maison reco par Elisa (et Alaïs je crois) mais c’est rue de Bourgogne en vrai "
@
"Cuisine chinoise. Raviolis bouillis ou grillés. Nouilles maison tirées à la main en soupe ou avec de la sauce. Midi EP/PD 12€50, soir EPD 15€"
@alice.desombre
"Restaurant spécialisé dans les nouilles tirées à la main et dans les raviolis, tout est fait maison, c’est vraiment délicieux et peu onéreux "
@
"Chez Mian est un petit restaurant de spécialités chinoises de la place de la Bascule dans le quartier Saint-Marceau. La gérante et le cuisinier sont originaires de la province du Gansu. Ici, on tire les nouilles de blé fraîches, si, si. Ces nouilles appelées Mian sont de fabrication artisanale et le cuisinier les tire à la main véritablement sous vos yeux. C'est une technique traditionnelle chinoise. Très peu de plats figurent au menu, mais ils sont tous faits maison comme la Mian spécialité de Lanzhou (nouilles avec soupe, boeuf et herbes fraîches) ou le Rou Ji Mo, une spécialité de Shan Xi (galette et porc haché). En entrée, la salade d'algues à la sauce sucrée-salée ou les radis au vinaigre sont peu courants dans les restaurants chinois. On a adoré les raviolis à la vapeur, qu'ils soient à la crevette ou au porc. L'espace restaurant est assez petit (environ 16 places), mais on peut commander à emporter. Il faut juste s'armer de patience le samedi soir, car les nouveaux arrivants sont victimes de leur succès."
@