Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Concert danse le dimanche soir. Fermé pour rénovation lors du voyage en 2024"
@
"Il ne reste plus, là encore, que quelques ruines du premier monastère du Nouveau Monde, construit en 1512 par les moines de l'ordre de Saint-François. L'ancien puits de San Francisco ainsi qu'un réservoir où l'on stockait l'eau au profit des habitants de la ville existent encore. L'emplacement de la tombe d'Alonso de Ojeda, l'un des plus intrépides capitaines des conquistadors, est encore visible sous la voûte en ruine. Manifestations culturelles et concerts le dimanche soir."
@
"Devant les ruines du monastère, concert de son cubain en plein air le dimanche. Spectateurs juchés sur des marches. Super ambiance avec buvettes sur place."
@
"Airbnb Susana très sympa sur la place "
@