Radio City Music Hall

Radio City Music Hall

1260 6th Ave New York, NY 10020 USA

https://www.msg.com/radio-city-music-hall?cmp=van_radiocity
+12124656741
Enregistré par
613
utilisateurs
Principaux #tags

#Visite

#A voir

#Instagram

#Culture

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 6 partenaires officiels

New York 2018

New York 2018

Ouvert en 1932, c'est le plus grand théâtre Art déco du monde, d'une capacité de près de 6 000 places. Trois balcons en demi-lune dominent une scène monumentale, protégée par un rideau pesant trois tonnes. L'entrée, décorée de peintures murales, ainsi que les escaliers et les lustres monumentaux donnent une idée de l'ampleur du bâtiment. Les peintures murales signées Stuart Davis qui ornaient les murs des toilettes des hommes sont exposées au Museum of Modern Art. Le Radio City Hall, dont on aperçoit les néons rouges de part et d'autre de la 6th Avenue, a failli disparaître. Sauvé de justesse, il accueille désormais des spectacles de music-hall (notamment les Rockettes, des jeunes femmes habillées en mères Noël, agiles de la gambette), quelques premières importantes et parfois de grands concerts rock. La visite du Radio City Hall nous montre le grand foyer, la scène, le Mighty Wurlitzer - le plus grand orgue de théâtre au monde - et, selon les possibilités, le système hydraulique souterrain. Vu le prix de la visite, mieux vaut peut-être y aller pour un spectacle ou un concert. Mais c'est à faire.

Cartoville New York 2020

Cartoville New York 2020

Plus d'infos dans le Cartoville New York 2020 (Quartier D) ! Commandez le guide ici : https://bit.ly/2OClcwP

CÔTE EST DES ETATS-UNIS

CÔTE EST DES ETATS-UNIS

Ouvert en 1932, c'est le plus grand théâtre Art déco du monde, d'une capacité de près de 6 000 places. Trois balcons en demi-lune dominent une scène monumentale, protégée par un rideau pesant trois tonnes. L'entrée, décorée de peintures murales, ainsi que les escaliers et les lustres monumentaux donnent une idée de l'ampleur du bâtiment. Les peintures murales signées Stuart Davis qui ornaient les murs des toilettes des hommes sont exposées au Museum of Modern Art. Le Radio City Hall, dont on aperçoit les néons rouges de part et d'autre de la 6th Avenue, a failli disparaître. Sauvé de justesse, il accueille désormais des spectacles de music-hall (notamment les Rockettes, des jeunes femmes habillées en mères Noël, agiles de la gambette), quelques premières importantes et parfois de grands concerts rock. La visite du Radio City Hall nous montre le grand foyer, la scène, le Mighty Wurlitzer - le plus grand orgue de théâtre au monde - et, selon les possibilités, le système hydraulique souterrain. Vu le prix de la visite, mieux vaut peut-être y aller pour un spectacle ou un concert. Mais c'est à faire.

New York

New York

More information in the Everyman New York MapGuide 2020! The Everyman MapGuide to New York can be found in your nearest bookshop or ordered online

New York

New York

More information in the Knopf New York MapGuide 2020! Order the guide here: https://bit.ly/2YzNScW

Marine Etch

Marine Etch

Ce qu'en disent les utilisateurs

Young the Giant (2016), Lizzo (2019)

@ma_bster

Chrismas tree + christmas place + show

@fred.archi

Radio City Music Hall, Manhattan, New York City, United States of Amerika. . . .

@il.mister

"New York is made up of millions of different people, and they all come here looking for something."

@joanne.allain

"New York is made up of millions of different people, and they all come here looking for something."

@joanne.allain

Carpets of Much pattern skills.

@gridoun

Young the Giant (2016), Lizzo (2019)

@leftovers.guaranteed

Must see : the Radio City Rockettes https://www.rockettes.com/christmas/

@astridlm

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.