Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
The Singular Santiago, Lastarria Hotel
Merced 294, Santiago, Santiago, Región Metropolitana, Chili
Ajouté par99 utilisateurs
"Une église qui en est à son troisième avatar : construite en 1609 et déjà reconstruite en 1625, elle fut encore détruite par le tremblement de terre de 1647. Reconstruite vers 1656, elle fut restaurée et dotée d'une façade de style néoclassique, de deux tours et d'un frontispice. En 1863, don Fermín Vivaceta lui a offert un nouveau frontispice et lui a taillé de ses propres mains le portail. A l'intérieur, on pourra admirer le " Seigneur de Mai ", surnommé ainsi pour avoir su résister au tremblement de terre du 13 mai 1647. Seule sa couronne d'épines fut ébranlée au point qu'elle glissa à hauteur du cou."
@
"construite de 1665 à 1707 par les Augustins en style néoclassique (1er edifice) initialement prévu Plaza de armas (congrégation des dominicains opposée)"
@