Le Vendôme - Restaurant Brasserie Marseille
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Oh Faon ! La Pâtisserie
6 Rue Edmond Rostand, 13006 Marseille, France
Ajouté par2482 utilisateurs
"Sympa un peu à l’écart du bruit et terrasse couverte quand il fait froid. "
@
"Très sympa. pour une pause : la place est très bien située, et la terrasse très agréable. En plein centre et sans bruit. Brasserie plus quelconque, service moyen."
@
"Aucun intérêt, menu léger et assiette mauvaise "
@stephg6
"Plats simples Grande terrasse ensoleillée"
@
"Sympa pour un midi en ville "
@manonespanet
"4.5€ pour un allongé (2.5!) et un pain au chocolat (alors que j’avais demandé un croissant mais my bad de ne pas lui avoir fait remarquer) Sinon, place tranquille (à 8:00 le samedi en tout cas) 2.5/5 pour le cadre et pcq c’est pas mauvais, mais bon c’est cher pour ce que c’est "
@guimenez.bresson
"Place hyper agreable, plats middle "
@
"Place calme. Bar assez chic, prix un peu élevés."
@pompe
"Restaurant du mec de Marie"
@axelleherault
"A classic French brasserie in the main shopping area of Marseille. Food is good, service competent. An easy place to stop for lunch. The quinoa salad was very good. "
@mikeymne
"Serveur au top 👌🏼 spritz délicieux "
@
"brasserie terrasse soleil réserver ?"
@chri.ricard
"Voici le lieu de rendez-vous préféré des banquiers, avocats, magistrats et autres cadres branchés du quartier. Bien sûr l'endroit est très mode avec ses tables carrées signées Stark recouvertes de marbre noir et ses banquettes en fausse fourrure léopard. Tout y est, même les écrans de TV plats et allumés toute la journée, mais à qui l'on a cloué le bec pour que tout ce beau monde puisse discuter affaires tranquillement ! A la carte rien d'avant-garde mais des pâtes fraîches aux sauces toutes excellentes, des légumes à la vapeur cuits al dente, des viandes assez bonnes comme la côte de veau normande, l'entrecôte grillée ou la côte de boeuf accompagnée d'une purée maison digne de grand-mère. Les desserts à l'ardoise changent souvent : flan aux oeufs maison, crème brûlée, bouchon coulant au chocolat. Le service est rapide, efficace, en un mot professionnel."
@