Minneapolis Sculpture Garden
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Super fun outdoor sculpture garden. Was pet friendly too!"
@chipperamw
"30 min venture. Very relaxing with fun sculptures"
@joeyv00
"Spend an entire afternoon walking among the art found all over the outdoor sculpture park, which is filled with enthralling works by geniuses like Richard Serra. It’s lovely, it’s free and it’s a highly Instagrammable activity on a warm afternoon."
@
"Ce jardin était appelé autrefois le jardin des Armures pour avoir accueilli le bâtiment de la garde nationale. Fermé en 1933, il fut placé sous la tutelle de la ville et fut tout d'abord transformé en terrain de jeux. Ce n'est qu'en 1988 que la ville, en collaboration avec le Walker Art Center, mit en place le Minneapolis Sculpture Garden. Dans ce parc qui jouxte le musée, on découvre une soixantaine de sculptures, dont la fameuse sculpture-fontaine Spoonbridge and Cherry créée par Claes Oldenburg et sa femme Coosje van Bruggen. Construite en aluminium et en acier inoxydable, cette sculpture reprend un thème cher à l'artiste suédois qui utilise souvent des objets du quotidien dans son art. Rouvert en juin 2017 après d'importantes rénovations, le jardin présente 18 nouvelles oeuvres dont Hanh/Cock, un gigantesque coq bleu réalisé par Katharina Fritsch, ainsi qu'une version de l'iconique sculpture Love de Robert Indiana."
@