Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"mariage Patrick Sylvie 19/09/25"
@lanarir
"Très mauvais accueil, hors de question d’y retourner "
@man3mmanon98
"restaurant français viandes en sauces+++ ou avec truffe dessert+++ 8/10"
@hugoizorches
"Resto semi gastronomique plats et surtout desserts excellents !!! un peu cher..."
@shurimsarasa
"Même si l’ambiance déco n’est pas vraiment au goût du jour, ce restaurant reste malgré tout une très bonne table avec un service soigné. ils possèdent un petit jardin d’été à mon avis très agréable par beau temps ! Vous y mangerez de très bonnes spécialités françaises du terroir avec un foie gras maison particulièrement bon 😋. Mais la spécialité du restaurant est sans aucun doute la viande dont la qualité, le goût et la tendreté sont juste incroyables … une maitrise incroyable des cuissons ! Un véritable régal (surtout si vous aimez la viande rouge comme moi 😁). "
@knaye
"Excellent plat + dessert + apéritif 150 euros tres fin 10/12/22"
@
"L'auberge de la Gueulardière est une référence en Seine-et-Marne, grâce à la qualité des plats et du service proposés par le chef, Alain Bureau, et toute son équipe. En 2017, le lieu a fêté ses 30 ans d'existence ! C'est dire que sa réputation n'est pas surfaite, en premier lieu grâce à la décoration et à l'agencement de ses salles et salons, complétés par un jardin paysager très agréable. L'auberge expose aussi des artistes. Surfaite non plus par les assiettes préparées, qui témoignent de la maîtrise du chef ! Tous les produits frais et de saison sont cuisinés avec soin et souvent joliment présentés. Les cartes regorgent d'entrées, plats et desserts aguichants : petit camembert au four, salade de homard bleu, bar cuit sur la peau, carré de porc noir de Bigorre, millefeuille caramélisé, soufflé chaud au Grand Marnier, etc., le tout revisité avec la touche personnelle qui se doit. Bien entendu, les tarifs sont en adéquation avec la qualité des mets. Aussi, il est bien évident que cette auberge s'adresse en premier lieu aux amoureux de la gastronomie française."
@