Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Château Cordeillan-Bages
Route des Châteaux, 33250 Pauillac, France
Ajouté par238 utilisateurs
"Petite glace. tu es dans le jardin de la grand mère. chill "
@
"Glaces - gout ananas basilic "
@emeline.floch
"Glaces incroyablement délicieuse dans un petit jardin aux abords de la citadelle : ouf "
@
"Tres bonne glace, endroit sympa pour se poser"
@victoriane
"Glaces fermières artisanales Petit jardin intérieur charmant"
@missmargot
"Glaces pêche romarin et miel lavande incroyables, le caramel beurre salé des gaufres est aussi délicieux"
@anaellegbs
"Gaufre glace trop bon et superbe terrasse "
@rosie99
"Les meilleures glaces de ma vie"
@njoy_
"Boules de glace en pot ou en cornet, gaufres, coupes glacées, milk-shake... Chez Lily à la vanille, c'est le lieu idéal pour faire une pause dans la citadelle de Blaye. Les glaces artisanales fermières sont délicieuses (encore plus avec de la bonne chantilly maison !). Ici, on se pose avec plaisir : le cadre, un petit jardin privatif, ne manque pas de charme. Une carte des boissons vient compléter l'offre : boissons fraîches, thés et cafés. Bon à savoir : les glaces sont disponibles à emporter en barquette d'un litre ou un demi-litre."
@
"de très bonne glaces avant petit jardin secret très agréable. "
@lixithaly
"Personnel très accueillant et très gentil, très bonne gaufre et chocolat chaud, prix correct. Une terrasse donnant sur une rue dans la citadelle, une autre donnant dans un petit jardin et un salon à l’intérieur avec beau mobilier et tableau d’art."
@