Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Les fjords de Lysefyord offrent certaines des vues les plus instagrammables du monde. Offrez-vous une vue à couper le souffle du haut de l’un des rochers géants les plus connus de Norvège. Si celui de Preikestolen est déjà spectaculaire, c’est à Lysefjord que nous nous rendons aujourd’hui. Du haut des falaises, vous surplombez un paysage époustouflant à plus de 900 mètres de hauteur ! Si l’endroit n’est pas idéal pour les personnes sujettes au vertige, il reste un lieu magique pour faire certaines de vos plus belles photos de vacances. Rendez-vous ici pour réserver votre excursion en bateau électrique depuis Stavanger le long du magnifique Lysefjord jusqu'au Preikestolen : vous verrez la chute d'eau de Hengjanefossen, la grotte des vagabonds et le célèbre et imposant Preikestolen."
@
"fjorden met haarspeldbochten"
@martensrob
"https://www.instagram.com/reel/CyDac8BsiC1/?igsh=MWZxZDk4bGl2d2t4dQ=="
@clement_matafelon
"via livre "Il est grand temps de rallumer les étoiles""
@anliz03
"Endroit mythique qui paraît irréel, point de vue avec coucher de soleil incroyable "
@milefy
"Un des tout premier spots de BASE jump au monde. Entre Kristiansand et Stavanger. Descente en lacets jusqu’au Lysefjord"
@
"Point de vue sur un fjord : Preikestolen."
@
"Bien sûr, on parle beaucoup du Preikestolen (le rocher de la Chaire ou Pulpit Rock), qui fait rêver beaucoup et qui reste l'une des raisons les plus importantes pour visiter la région. Mais parlons aussi du Lysefjord, ce fjord dans lequel le Preikestolen est installé. Formé pendant l'âge de glace, ce fleuve long (et droit) de 40 kilomètres en impose. Reconnaissable de par ses hautes falaises de plus de 900 mètres au-dessus du niveau de la mer. Si une croisière sur le fjord depuis Stavanger est une aventure exceptionnelle, les plus aventureux (et sportifs) pourront choisir la randonnée afin d'atteindre les fameux sommets du Preikestolen ou le Gjerag, offrant des vues à couper le souffle et le sentiment d'être au bout d'un rêve. Attention, les routes sont coupées l'hiver (c'est pourquoi on vous recommandera la croisière) et pensez à contactez les agents du tourisme pour vous y rendre en toute sécurité."
@