Le Palais Rhoul & Spa Dakhla - Boutique Hôtel De Luxe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
OCEAN VAGABOND LASSARGA
LIEU DIT LASSARGA، DAKHLA 73000
Ajouté par21 utilisateurs
"Demi-pension suffisante - mettre des chaussures sur la plage privée - Hamam top : gommage tres fort - pas la chambre 4 (pas de fenêtres) - lever de soleil sur les chambres mer - possible journée piscine/petite plage à 300dam"
@
"Tres belle piscine, possibilité de faire paddle ou canoe, massage avec cabine au bord de leau"
@
"Tres belle piscine, possibilité de faire paddle ou canoe, massage avec cabine au bord de leau "
@
"Très chill. Accès sur l’écologie, le directeur vous reçoit en savates/babouches. Super piscine."
@davidking
"2023 " Ce lieu unique, où se mêlent parfaitement des influences venues d'Orient et d'Occident, est en passe de devenir le repaire le plus prisé d'Afrique. »"
@
"100 Boulevard Mohammed V, Dakhla 73000 Plongée, pêche, pique-nique de langouste et semaine detox. Lieu reposant et dépaysant"
@
"Lieu magnifique posé sur la mer, Éole en a fait sa résidence !"
@
"Dans la lignée du Palais Rhoul de Marrakech, Dakhla propose un hébergement très réservé. De l'extérieur on ne se doute de rien. En plein centre-ville, sur la jetée, une fois passé la porte de cette forteresse, édifiée au bout de huit ans de de travaux, vous êtes seul(s) au monde. Onze chambres avec balcon sur la mer, un spa, un bar où grillent les gambas au bord de la piscine. La décoration est luxueuse, les bibliothèques habillent les murs et chaque détail compte sous le très haut plafond du palais boutique-hôtel."
@