The NoMad Hotel Los Angeles
The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles The NoMad Hotel Los Angeles

The NoMad Hotel Los Angeles - Bar en sous-sol

L'hôtel The NoMad à Los Angeles est un endroit idéal pour dormir, se détendre et profiter d'une expérience gastronomique exceptionnelle. Avec son bar en sous-sol, vous pourrez déguster des cocktails créatifs dans une atmosphère élégante. Le restaurant propose également une cuisine raffinée et le brunch est un incontournable pour les amateurs de délices matinaux. Réservez dès maintenant votre séjour au NoMad Hotel Los Angeles et découvrez tout ce qu'il a à offrir.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

549 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Rooftop #Hôtel #Park
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 5 partenaires officiels
certified badge CALIFORNIE

CALIFORNIE

@petitfute

1280followers 1085places
"Cet hôtel somptueux a ouvert ses portes en janvier 2018, dans le bâtiment qui abritait autrefois la Banque d'Italie, sur l'imposante Giannini Place de Downtown. Le luxe à la fois ultramoderne et néoclassique de cet établissement est le fruit de la collaboration de l'architecte d'intérieur français Jacques Garcia et du studio de création parisien Be-Pôles. Notez le plafond peint dans les tons bleus, de style italianisant : il date de la construction du bâtiment dans les années 1920. Un bar à cocktails, aux créations signées du très branché mixologue Leo Robitschek, ainsi qu'un restaurant italien, dirigé par les chefs Daniel Humm et Will Guidara, complètent ce rêve américano-italien, pour un séjour au luxe ultra hype . Sa situation géographique très centrale, dans un quartier qui se découvre facilement à pied, est idéale."
certified badge Les Hôtels Artravel

Les Hôtels Artravel

@artravel

444followers 102places
"Le groupe Sydell a fait sensation l’an dernier avec l’ouverture de son hôtel NoMad, dans le quartier de Downtown Los Angeles. Avec ses influences italiennes, californiennes et françaises, la déco, luxueuse, raffinée et signée Jacques Garcia, a de quoi ravir. Tout comme la restauration orchestrée par le duo Daniel Humm et Will Guidara, propriétaires de tables illustres."
certified badge In the Loup - a foodie's world map

In the Loup - a foodie's world map

@victoire_loup

21137followers 3083places
certified badge Mamie Boude's map

Mamie Boude's map

@mamieboude

17413followers 1739places
certified badge Gaëlle VP

Gaëlle VP

@gaellevp

15165followers 463places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.