Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bâtisse historique, restaurant guide Michelin excellent "
@
"ligging: centrum, overkant Mondego rivier 18de eeuws paleis 'a stay in history' mooie tuinen spa golf SLH"
@traveldistillery
"Hôtel Quinta das Lágrimas Membre du réseau « Small Luxury Hotels of the World » la Quinta das Lágrimas accueille ses hôtes depuis 25 ans dans un ancien palais du XVIIIe, au cœur d'un superbe parc de 12 hectares. La légende veut qu'il fût le théâtre des amours interdites et tragiques de l'infant portugais Pedro et de la Castillane Inês, assassinée sur ordre du roi. Les menus de son restaurant Arcadas revisitent la gastronomie régionale avec des produits locaux et sont à se damner. Piscines intérieure et extérieure, spa, bains turcs et sauna."
@
"réservation BB23010810056624"
@kayek
"small luxury hotel so book through AMEX. between Porto and Lisbon. great food beautiful grounds... rooms just so- so."
@
"https://www.facebook.com/107911285910314??ti=ia "
@
"De l'autre côté du Rio Mondego, ce superbe palais du XVIII e siècle, restauré et transformé en hôtel de 52 chambres, est sublime. Il est entouré d'un jardin botanique magnifique de 12 ha. Dans ce havre de verdure propice aux rêveries, glougloutent encore " la fontaine de l'amour " et " la fontaine des larmes " qui selon la légende, seraient nées des larmes et du sang versés par la courtisance Dona Inês de Castro (le prince Pedro et elle étaient très amoureux) lorsqu'elle aurait été assassinée ici même (les pierres rougies au fond de la fontaine des larmes seraient les marques du sang de la courtisane), sous l'ordre du roi Afonso IV, père du Prince Pedro, qui craignait que cette passion ne mette en danger l'avenir du royaume. Les chambres côté palais raviront les amateurs d'histoire et d'antiquité, de même que les élégants salons ; les chambres côté jardin offrent calme et sérénité. Une annexe propose des chambres plus contemporaines. Vous pourrez aussi vous rafraîchir dans les piscines, vous faire chouchouter au Spa ou bien dîner en tête-à-tête dans un restaurant raffiné, Arcadas da Capela, moyennant une addition assez salée mais le repas gastronomique le vaut bien ! Un des plus fameux et beaux établissements du Portugal."
@