Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Mangé avec Lea le 11/10/24 toutes les deux Très sympa le cadre et bien mangé"
@
"très bon pour un prix très raisonnable. "
@fifi53
"Très agréable adresse qui propose des plats mais aussi des tapas accompagnés de très bon vins 🍷"
@
"Voici une adresse qui, bien que cachée dans une zone industrielle, possède plusieurs atouts, à commencer par son cadre au look industriel, imaginé par Jérémy et Marine : grands volumes, poutres métalliques, banquettes noires, murs de briques, tonneaux, mange-debout, une chouette terrasse et la pièce maîtresse, un bar contemporain au-dessus duquel de grandes ardoises annoncent la couleur, tapas salées et sucrées maison, suggestions du jour, cocktails, bières, vins du moment... Autres bons points : la cuisine maison de qualité et les prix doux. Pour son menu du jour ou à la sortie du boulot pour un apéro-tapas entre amis, la Romazière se déguste sans modération. Durant l'hiver le menu du jour proposait par exemple un feuilleté au jambon, puis sauté de porc au caramel et un cake banane-noix. Avec le menu tapas, qui les comprend toutes, aucun risque de lassitude car elles changent souvent, avec parmi les incontournables : accras de morue, beignets de calamar, brochettes de poulet laqué au miel ou gambas/ananas et, pour le côté sucré, on évite le choix cornélien entre le macarons poire-chocolat, le tiramisu ou l'omelette norvégienne."
@
"cuisine maison tenu par un couple très sympa.victime de son succès le service est un peu long.pensez à réserver."
@
"-> enmulsion jap’. Tapas...."
@