Krimuldas Muižas parks
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
MiiT Coffee
Lāčplēša iela 10, Rīga LV-1010
Ajouté par246 utilisateurs
"Au XIII e , l'ordre Teutonique construit plusieurs châteaux forts dans les environs de Sigulda, dont Krimulda. Au XVI e siècle, le château passe aux Polonais, puis aux Suédois qui finalement le détruisent. En 1625, le roi de Suède offre le domaine de Krimulda à son conseiller et ses ancêtres le vendront en 1817 au Baron Iohan Liven. Ce dernier installe un grand parc avec de nombreuses promenades, des longs escaliers en bois menant vers Gauja et un pont. Le lieu acquiert une popularité telle que le tsar russe Alexandre II y séjourne avec l'impératrice en juillet 1862. Aujourd'hui le manoir fonctionne en tant que centre de réhabilitation et propose aux voyageurs des visites guidées (sur réservation)."
@