Champagne Bernard Naudé

Champagne Bernard Naudé

12 Avenue Fernand Drouet, 02310 Charly-sur-Marne, France

http://www.champagne-bernard-naude.com/
+33323820926
Enregistré par
3
utilisateurs
Principaux #tags

#Monuments

#Visites - Points d'intérêt

#Domaine

#Produits gourmands - Vins

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

HAUTS DE FRANCE

HAUTS DE FRANCE

Marie-Paule et Fabienne Naudé vous accueillent et seront ravies de vous conter l'histoire familiale. Voilà cinq générations que les Naudé produisent une gamme de champagnes souvent primés. Présents sur les salons et les marchés, leur réputation n'est plus à faire. Viticulteurs raisonnés, leur Tour Napoléon Prestige a récemment fait son petit effet chez les amateurs. Huit hectares de vignes encépagés à 77 % de pinot meunier, 15 % de pinot noir et 8 % de chardonnay permettent d'obtenir de belles cuvées toujours élaborées sur l'exploitation. Outre les traditionnelles étiquettes personnalisées, on apprécie également les peintures sur bouteilles qui rendent votre champagne encore plus unique !

BALADES À VÉLO HAUTS DE FRANCE

BALADES À VÉLO HAUTS DE FRANCE

Une curiosité entièrement dédiée à la mémoire et à la gloire de l'Empire napoléonien. Au détour de l'avenue Fernand-Drouet, vous tomberez sur une tour énigmatique, érigée en 1830 par Amand-Prosper Cornette, ancien officier du Premier Empire et propriétaire des lieux. A son sommet, trône fièrement une statue de Napoléon, regard braqué en direction des Invalides ainsi qu'une girouette représentant un officier à cheval et le défilé d'une troupe devant un arc de triomphe. Au fond de la propriété, se trouve le tombeau du commandant Cornette, général sous l'Empire, et de son épouse.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.