Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"18/20 incroyable découverte. plat avec aubergine miam "
@morinlouisml
"18/20 Resto libanais Plats salés incroyables, pas cher Bémol sur les desserts"
@
"Fast Food libanais Falalfel sans gluten "
@tictacboum
"Très bon, beaucoup de plats vegan et pas chers (on sent un peu le frit en sortant)"
@
"Un fast food abordable, délicieux et végétalien. On y mange libanais dans une ambiance queer et détendue. Prévoir 12€ par personne pour une faim normale et 18€ pour repartir en roulant. Visite en mars 2025"
@
"Sandwich végétarien excellent"
@maxence_btd
"Libanais, ressemble plus à de la cuisine de maison pas très libanais "
@
"Cuisine libanaise, semble pas cher, mais les assiettes sont pas très rempli, dommage car c’est bon"
@gomartouret
"Restaurant végétarien trop trop bon et pas cher "
@scheherazade
"snack vegan fille du bon libanais issoudun"
@
"Simple bon et efficace. La déco est trop mignonne! Les pommes de terre sont délicieuses! "
@mfruch
"Supers plats et lieu queer 👌"
@sitram
"cuisine libanaise, vegan faite maison, bon rapport qualité prix "
@marbonyx
"Resto VG formule du midi wrap, falafel, etc Pdt excellentes Propose des brunchs le we : pas testé "
@clairevvll
"Resto vegan super bon ! Les gérantes sont très agréables. Prix top Plat à base d’aubergine avec une cuisson parfaite "
@paulinepaix
"100% vegan, petite carte mais très bon ! bonne ambiance et gens sympas"
@louella
"Snack vegan et cuisine libanaise Aussi brunch "
@audreyk
"Brunch le samedi midi (à réserver) Très bons plats Salle petite donc bruyante"
@
"Recommandé par Alex et Marianne "
@gabriel.badoc