God save the food
God save the food God save the food God save the food God save the food God save the food God save the food God save the food God save the food God save the food

God Save The Food - Restaurant, Brunch, Aperitivo à Milan

God Save The Food est un restaurant à Milan proposant une cuisine variée pour le brunch, le déjeuner et l'apéritif. Le week-end, ne manquez pas leur brunch avec des plats sains comme l'avocado toast et le paf thaï, ainsi que des plats asiatiques. Pour le déjeuner, essayez leur riso Thai ou leur Caesar salad. Le restaurant propose également des smoothies, des salades et des burgers. Le soir, profitez de leurs cocktails à tomber par terre, en particulier le Irène. Le restaurant est situé dans un grand loft avec une cuisine ouverte et des tables communes. God Save The Food est également sans gluten. Le restaurant est ouvert tous les jours à partir de midi, avec des brunchs seulement les week-ends. Vous pouvez également les trouver à d'autres adresses à Milan, notamment à Piazza del Carmine 1, Viale Piave 18 et Rinascente Duomo. Venez découvrir God Save The Food pour une expérience culinaire unique à Milan !

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 180 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Ristorante #Restaurant #Aperitivo #Pranzo #Colazione
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 5 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.