Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Verdun n'est pas seulement synonyme de guerre, c'est aussi la ville qui inventa la dragée au XIIIe siècle. Les dragées Braquier sont faites selon les règles de l'art : amandes Avola, une variété réputée pour la finesse de son goût. Ici, travail manuel, haute technologie, sens de l'innovation et du marketing. Vous comprendrez donc pourquoi cette maison de plus de 200 ans est parvenue à traverser la crise en s'adaptant au marché et en se modernisant. Considérées comme les plus fines de France, les dragées Braquier sont élaborées dans cette usine, aménagée pour les visites. A travers les baies vitrées des ateliers, on suit les différentes étapes de la fabrication."
@histoireitinerante