Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Symbole de la ville, elle a été construite sur l'ordre du roi d'Espagne Philippe II en 1561 et inaugurée en 1618. Les tremblements de terre de 1815 et 1878 l'endommagèrent à tel point que de nombreuses parties durent être reconstruites au fil du temps ; ses tours datent du XIX e siècle. Résultat : la façade est un mélange des styles baroque, gothique et néoclassique. Son interieur, lui, est de style gothique et sa sacristie présente une belle oeuvre de Bartolomé Esteban Murillo. La cathédrale voisine avec quelques autres monuments importants de Guadalajara, telle la rotonde des hommes illustres (1951), immense sculpture en bronze à la gloire des lettres, des sciences et de la république."
@