Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Comprende una grotta marina adornata di statue giganti raffiguranti personaggi dell’odissea"
@aris_b
"Accesso ai cani d’assistenza consentito a fronte di esibizione del tesserino del cane e del disabile "
@gabriella7
"Camminare fino al cancello grigio Entrare Percorso A Sentiero panoramico di 20 minuti A una certa diventa sterrato ma ci sono cartelli "
@ludocerri
"i viaggi di raffaella maggio 2015"
@paolo.casagrande
"Museo archeologico. Grotta di tiberio visitabile, posto incantevole. D'estate allestiscono opere teatrali con una scenografia naturale mozzafiato. In più la spiaggia libera è meravigliosa anche se piccolina. Bisogna pagare solo il parcheggio. "
@ecomonstrum
"Les ruines de la villa de Tibère se trouvent à environ 1 km au sud de Sperlonga. Cette demeure grandiose est aussi connue sous le nom de grotte de Tibère ". En effet, la villa fut construite sur une falaise dominant la mer et comportait un certain nombre de grottes naturelles creusées par la mer dans la roche. L'empereur Tibère (42 av. J.-C. - 37 ap. J.-C.) recevait ici ses invités dans un décor plutôt scénographique : la mer rentrait dans les cavités, formant des bassins et des piscines décorées, et dédiées à la pisciculture. D'immenses groupes statuaires d'époque hellénistique décoraient la vaste grotte : les sujets étaient empruntés au mythe d'Ulysse, ainsi un immense Polyphème se plaçait dans le fond, alors qu'au centre du bassin s'élevait la reproduction du bateau du héros grec attaqué par le monstre marin Scylla. Des fragments de ces sculptures monumentales ont été découverts et exposés dans le petit musée archéologique à l'intérieur du site. Pendant des années, le musée a oeuvré pour reconstituer ces ensembles sculpturaux"
@from_food_with_love