Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Mieux que les chats sur Internet, les seal pups de la Ohau waterfall ! Les seal pups sont des bébés otaries. À proximité de Kaikoura, il est possible de les observer s’amuser dans un bassin naturel créé par une cascade (Ohau waterfall). À cet endroit, on ne trouve que les seal pups remontés depuis la plage, à travers la forêt (le long d’un petit ruisseau), pour venir barboter tous ensemble. Selon la période de l’année (la meilleure période étant entre avril et août), ils peuvent être plus ou moins nombreux. À quelques kilomètres au nord de Kaikoura sur la SH1, vous trouverez, sur la droite, un parking (au niveau d’un pont où le chemin de fer croise la route). Côté plage, on observe immédiatement une colonie d’otaries se prélassant sur les rochers. Côté forêt, remontez un petit sentier le long d’un cours d’eau jusqu’aux chutes pour vous extasier devant les seal pups barbotant joyeusement dans l’eau. On est au niveau 1000 de la mignonitude. Malheureusement, un important tremblement de terre en décembre 2016 a eu pour conséquence de fermer l’accès à la chute d’eau. "
@nolwenn.rondini