Restaurant coréen Odori
Restaurant coréen Odori à Paris 15e : saveurs authentiques
Le restaurant coréen Odori, ouvert dans le quartier de la Motte-Picquet à Paris 15e, a été fondé pour offrir une expérience culinaire asiatique authentique. Son équipe, dirigée par des passionnés, propose depuis plusieurs années une cuisine coréenne riche en saveurs et en traditions. La réputation de l’établissement s’est rapidement construite grâce à la qualité de ses plats et à son ambiance conviviale.
Odori se distingue par ses spécialités variées, notamment le bibimbap, les barbecues coréens, et une sélection de plats traditionnels comme le kimchi jiggae ou les nouilles froides. La carte, abordable et généreuse, met en avant des ingrédients frais et des recettes authentiques, appréciées aussi bien par les amateurs de cuisine asiatique que par les locaux en quête de saveurs originales. Le restaurant offre également un bon rapport qualité-prix, avec des formules déjeuner à prix compétitifs.
L’atmosphère d’Odori est à la fois moderne et chaleureuse, avec un décor épuré mêlant murs blancs, calligraphies et touches asiatiques comme des masques et des jades. La salle, calme et bien agencée, invite à la détente, dans un cadre qui évoque la simplicité et l’élégance de la culture coréenne. Un lieu idéal pour découvrir la cuisine asiatique dans un environnement accueillant et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Deedee
@deedeeparis
"Très bon Coréen "
Guide Lebey 2020 des Restaurants
@guidelebey
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
Abstinence
47 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris, France
Ajouté par5928 utilisateurs
"Excellent les bimbimbap 🤩🤩"
@elsaventuresmiamiam
"Meilleur restaurant coréen que j’ai goûté dans Paris"
@mamar72
"le “bibimbap au bœuf tartare dans un bol en pierre chaude” était vraiment délicieux, le tout dans un cadre chaleureux c’est un coup de cœur."
@
"cher mais ça vaut le coup !!"
@laurineeelg1
"Le poulet sauce piquante 🥹🫶🏻"
@jj___
"Coréen - Plus classique avec Bimbinbap"
@
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
@guidelebey2024
"Le bibimbap est excellent ! Super accueil ! "
@aicha.satsou
"cantine du midi calme et un peu plus sophistiqué que les autres coréens du quartier. 20€"
@cygau.tieril
"très bon bbq coréen seuls babtou dans le restau 20aine d'euro le plat"
@celestinveto
"Barbecue de porc exceptionnel !! Pas cher et delicieux !"
@gurwan
"resto coréen très bon! prendre bimbimpap"
@
"Ma cantine pdt 1an et demi "
@
"Resto coréen super (Ben janv 2024) bibimbaps, barbecues coréens…"
@
"Cheap korean 13e lunch menu "
@leonicole31
"coréen super bon barbecue royal !!! manon gridou déc 2023"
@
"https://www.lebey.com/les-adresses/restaurant/odori"
@
"Tester les gyoza, reco deedee"
@audeb89
"Une formule du midi de très bonne tenue (14,50 : salade-entrée-plat-café ou thé) et une ambiance, en tout cas lorsque je suis venu, au top. C’est calme, la serveuse coréenne est sympa, vive, on se sent bien. Le soir, ça monte tout de suite plus haut, compter 10 euros l’entrée et 15 le plat, donc 35 en se faisant plaisir. Les formules déjeuner sont à prix cassés puisque le plat à 14 euros à la carte est inclus dans le menu à 14,50. Le midi, je vous envoie sans souci, le soir faut voir quand il y a du monde mais j’ai confiance."
@
"18 rue Letellier, Paris, 75015 Odori est un restaurant de spécialités coréennes, situé au cœur de la Motte-Picquet, dans le 15e arrondissement de Paris."
@
"Meilleur restau Coréen ! Les raviolis et pâtes de patate douce avec légumes sont incroyables et le bbq à partager aussi !"
@
"Coréen mega bon ils font des barbecue c’est hyper généreux "
@alice.lby
"Restaurant coréen de quartier, environ 15-20€ les plats, bons accompagnements , bon kimchi, soupe de kimchi, plusieurs bons avis de coréens sur le bbq !"
@alexandra.roth3
"Coréen pvores* https://parisianavores.paris/odori-restaurant-coreen-rue-letellier-dans-le-15eme/"
@avlsr
"Bien. Pas assez cantine mais belle profondeur. "
@
"Barbecue comme en Corée avec beaucoup de condiments très quali Samgyeopsal 21€"
@elise.camu
"coréen, rien d'exceptionnel dans mes souvenirs entrées copieuses qui peuvent faire office de plats, avoir très faim pour finir l'entrée et le plat l'addition peut vite être salée (45€/personne entrée + plat + boisson)"
@
"Very nice Korean place ! Nice staff !"
@
"Le meilleur bulgogi et son bouillon "
@
"bon coréen avec des plats autour de 20€."
@
"Un des meilleurs restaurant coréen. ++ pour le bibimbap "
@lalalafargue
"Très bon coréen pas cher. "
@audefaure
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
@
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre le"
@
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
@
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
@
"Des murs blancs, deux belles calligraphies, quelques jades et des masques, tables espacées, un parquet tirant sur le rouge cinabre. Outre les variations (bœuf, poulet, calamar, saumon, tofu) autour du traditionnel bi bim bap, une longue carte immuable (comme ses prix), avec des propositions inusitées (tripes de bœuf sautées, nouilles de sarrasin froides dans un bouillon glacé, salade de tofu frit, ragoût de tofu fluide). Formules mini-prix au déjeuner. Une dizaine d’alcools coréens et quelques vins français."
@guidelebey2020.restaurant
"Menu midi 13€ entrée plat boisson / raviolis grillés au porc, bibimbap (folie)au poulet. Ttb"
@
"resto coreen bon bibimbap "
@
"il y a plein de coréen devant ça doit être bon"
@daking.otto
"Restaurant coréen. A manger : BBQ"
@chloepignon
"Très bon barbecue coréen. familial, accueil gentil. Un peu onéreux (plats entre 16 et 25€, entrées environ 10 à 19€). "
@
"coréen recommandé par france inter "
@
"« Fin et authentique » https://podcasts.apple.com/fr/podcast/on-va-d%C3%A9guster/id382262093?i=1000443136523"
@
"Coréen (barbecue de porc excellent) "
@
"You eat well at this restaurant. Korean galette is a real gourmet. Dishes are well cooked as if you eat in Korea. Staffs are nice as well. "
@
"Menu midi 13€ entrée plat boisson / raviolis grillés au porc, bibimbap (folie)au poulet. Ttb"
@
"Excellent Bibimbap !! Le menu midi en semaine est très abordable. Sinon compter environ 20€ pour entrée + plat"
@
"Bon restaurant coréen, cuisine raffinée, mais se remplit très vite et est assez bruyant. Bien choisir son heure pour ne pas faire la queue."
@
"Un peu trop cher pour ce que c’est mais la nourriture est top. 50 euros pour 2 personnes le barbecue et 10 euros les entrées c’est onéreux "
@
"Resto coréen (conseil Aubin)."
@
"Bon restau, bon service. Mais sûrement trop cher (surtout les soju/bières). "
@
"Un bon resto coréen. Très grosses portions 😍"
@
"Coréen / donner par Didie "
@
"Un vrai restaurant coréen authentique qui il y a encore quelques années était quasi uniquement fréquenté par des Coréens."
@
"Vraie cuisine coréenne ! Délicieux bibimpap "
@
"Excellent Bibimbap !! Le menu midi en semaine est très abordable. Sinon compter environ 20€ pour entrée + plat"
@
"Super à déjeuner car pas cher "
@ctartar60
"Testé avec Sophie Ligneron. Menus à 13€. Excellent. Service impeccable "
@
"Excellent restaurant coréen authentique. Le tartare de boeuf est hummm. Portions copieuses."
@