Korčula
Korčula Korčula Korčula Korčula Korčula Korčula Korčula Korčula Korčula
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

99 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Tourisme #Restaurant #Importer #Plage
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Petite Île avec d'une part, un joli petit port avec quelques bars et restaurants ainsi qu'une église. Jolie vue sur la baie. De l'autre côté de l'île, une plage de sable avec une eau turquoise pour se baigner. Possibilité d'aller à pied du port à la plage (20-25 minutes en montée et en descente) ou en "taxi" voiturette (3€ par personne). "

@cllry17

"Comme de nombreux sites incontournables de Croatie, l’île de Korčula satisfera les amoureux de nature et de culture. Dans la vieille ville du même nom, logée sur une presqu’île, au nord de l’île, vous pourrez admirer les anciennes constructions en pierre, la cathédrale St Marc et la maison de Marco Polo. Située à seulement quinze minutes en ferry depuis la péninsule de Peljesac, l’île de Korčula est également connue pour ses vignobles et ses superbes plages. Ne visitez pas la Croatie sans avoir dégusté un verre de vin blanc de Korčula ou avoir nagé dans ses eaux limpides !"

@aurore.motrieux

"ile croate entre Dubrovnik et Split, moins touristique et paysage ++"

@sophieme

"Korčula est l'une des îles les plus peuplées de Croatie. Elle est parsemée de nombreux petits villages qui bénéficient de vues spectaculaires sur la côte et les montagnes de l'île. Elle compte également une multitude de sentiers pittoresques et grâce à son agréable climat méditerranéen, Korčula est devenue une destination de choix pour les cyclistes en quête d'aventure. La ville du même nom est plutôt compacte et facile à visiter à pied. On y trouve une cathédrale coiffée d'un clocher qui offre une vue panoramique sur la ville, ainsi qu'une maison qui aurait appartenu à Marco Polo (beaucoup pensent qu'il serait né à Korčula)."

@

"Île très sympa, dégustations de vins possible sur la route "

@laurianeblz

"Cathedrale saint marc, maison marco polo"

@

"moins touristique ville mignonne"

@

"Une île longue de 47 km, ponctuée de 195 petites baies, couverte d’orangers, d’oliveraies en terrasses et de vignes dont on tire le grk et le pošip, des vins blancs réputés… À l’est, la capitale, aussi nommée Korčula, n’est pas peu fière de sa cité médiévale, merveille érigée au xiiie s. sur une presqu’île, selon un plan en “arêtes de poisson”. Restée intacte, elle porte le sceau des Vénitiens, présents du xive au xviiie s., et de ses tailleurs de pierre. Au fil de la flânerie se dévoilent la cathédrale Saint-Marc (xve s.), le palais épiscopal (xixe s.) et la maison Marco-Polo, natif, dit-on ici, de Korčula."

@

"Traversée d'Orebic-20min 16kn/pers et 76kn voiture. 1/hrs de 4h à 00h30 A voir: - vieille ville de korcula - criques et plages de galets accessible à pieds. - bon vin local le grk et posip "

@

"Profumava come i pini di Curzola nel 1972."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.