Majaguillo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Comme on dit ici : « El Pacífico es el Pacífico ». Il n’y a pas d’équivalent à l’ambiance indescriptible de sérénité qui se dégage des communautés afros et emberas vivant sur les côtes du Golfe de Tribugá. Il n’y a pas non plus d’équivalent à l’énergie et à la chaleur qui transportent les Caleños (habitants de Cali) dans leur vie de tous les jours. Au Nord-Ouest, le Chocó représente 1,4% de la superficie terrestre pour 60% de la biodiversité mondiale, ce qui vous donnera l’occasion de découvrir et d’explorer des environnements sauvages et préservés, où des espèces migratrices – tortues marines et baleines à bosse – viennent pondre et mettre bas chaque année. Plus au sud, au pied de la Cordillère Occidentale, Santiago de Cali est l’escale rêvée pour se laisser aller au rythme endiablé de la salsa."
@