Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ce marché, situé en plein centre-ville, date de l'époque de Tipu Sultan. L'architecture de l'enceinte mérite qu'on s'y attarde. Les nombreuses échoppes colorées attirent les touristes en nombre, à juste titre car il s'agit de l'un des plus beaux marchés du sud du pays. En face de l'entrée principale se trouve le Chikka Ghadiyara, une petite tour de l'horloge qui vaut aussi le coup d'oeil. Comme dans tout marché animé, vous vous laisserez happer par l'ambiance haute en couleur. Les femmes en sari aux étoles chamarrées déambulent au milieu des étroites allées bordées de marchands de fruits, de légumes, de fleurs, d'épices, de bangles ... mais aussi de bidis , les cigarettes indiennes roulées à la main, ou d'huiles essentielles. Les marques de cosmétiques les plus célèbres viennent s'approvisionner ici en huiles essentielles qui serviront de base à leurs parfums. C'est l'endroit idéal pour en acheter d'excellente qualité. Mysore est également réputée pour la production de produits à base de bois de santal : savons, encens, huiles parfumées. Le marché vous inspirera pour prendre de magnifiques photos. N'oubliez pas votre appareil !"
@
"Très coloré comme tout les marchés de l’Inde"
@
"grand marché ouvert traditionnel: nourriture, parfum, encens, objets manufacturés..."
@