La Cascada de San Ramón
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
NICARAGUA - HONDURAS - EL SALVADOR
@petitfute
"La cascade San Ramon mérite surtout d'être vue pendant la saison des pluies (de mai à novembre), car elle se réduit au strict minimum le reste de l'année. La montée est abrupte sans être difficile, c'est plutôt la chaleur (selon la saison) qui gêne. Pensez à emporter beaucoup d'eau. Compter au moins 2 heures de montée, plus encore à un rythme tranquille. Une " mono mobile " peut vous emmener jusqu'à la centrale hydroélectrique ; de là, il vous reste 1 km de montée. Possible également de gagner ce site à cheval. En haut, on peut se baigner, si le petit point d'eau au pied de la cascade est assez rempli."