Vicksburg National Military Park
Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park Vicksburg National Military Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Import #Have Been #Park #Visit #Historical site
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Wonderful historical park depicting the different leaders and battles from the Civil War. 19 mile driving loop as well as visitor center. Very beautifully done."

@christie.andry

"Le parc regroupe la plupart des places tenues par les forces de l'Union lors du siège de Vicksburg (19/25 mai-4 juillet 1863). Une quinzaine de sites sont à visiter. Il abrite également l'USS Cairo Museum et le Vicksburg National Cemetery. Au Visitor Center, un film de 20 minutes et des expositions retracent la bataille de Vicksburg et les conditions de vie à l'époque. La visite du parc se fait facilement en autotour avec son propre véhicule, suivant un circuit dont le plan est remis à l'entrée. D'un site à l'autre, les markers rouges signalent les emplacements tenus par les Confédérés et les bleus ceux tenus par l'Union. Des reconstitutions historiques sont habituellement programmées de début juin à début août. L'USS Cairo, exposé peu avant le Vicksburg National Cemetery et l'extrémité opposée du parc, est un cuirassé à coque en fer de l'Union Navy mis en service lors de la guerre de Sécession, en janvier 1962. Long de 53 mètres et large de 15 m, il était composé d'un équipage de 251 marins. Il fut nommé d'après la ville de Cairo dans l'Illinois. Le 12 décembre 1862, cette canonnière fut le premier navire coulé par une mine marine sur la Yazoo River. L'USS Cairo a été renfloué en 1964 et est inscrit au National Register of Historic Places depuis 1971. Un film de 6 minutes retrace le renflouage du navire et quelques pièces et objets sauvés du navire sont exposés. Le Vicksburg National Cemetery accueille les dépouilles de 17 000 soldats de l'Union, dont 13 000 soldats inconnus. Il abrite également les restes de vétérans de guerres plus récentes. La plupart des soldats de la Confédération morts pendant le siège de Vicksburg sont enterrés au Cedar Hill Cemetery, en dehors du parc et au nord de la ville."

@

"American Southwest Road Trip 18Jun2017"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.