Parshwanath Jain Temple Belgachhiya
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Bâti en 1867 par un bijoutier, il est dédié à Parshwanath, le 23 e Tirthankara, un grand maître jaïn. Le complexe renferme 4 temples différents. Le style de ce joyeux bric-à-brac est un mélange raffiné de kitsch italien avec miroirs, mosaïques, et verre de Murano. Quelques miniatures et de très précieux manuscrits en sanskrit retracent l'épopée jaïn. Comme dans tous les temples jaïns, il est interdit d'y pénétrer avec du cuir et d'y parler. Le complexe est assez difficile d'accès mais vaut le déplacement si vous n'avez encore jamais visité de temple jaïn ou si vous êtes à Kolkata pour quelque temps."
@