Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"À la tête de ce lieu ouvert en 2016, Domingo, ex-commercial dans le secteur pétrolier mais aussi passionné de cuisine et de musique, d'où le choix du nom du restaurant, en référence au groupe Massive Attack . L'idée, proposer quelques plats simples avec une grande exigence quant à la qualité des produits. Au tableau, les suggestions du jour, effacées quand il n'y en a plus. On conseille de goûter au gazpacho de bettarada , nom canarien pour nommer la betterave, préparé avec une excellente huile de Jaen ou au Fagajesto , un fromage canarien, mi-chèvre, mi-brebis, et provenant d'un petit village au sud de Galdar. Petite sélection de vins et de bières artisanales. A l'image des plats, le local est dépouillé mais pas sans charme, avec une grande barra et quelques tables."
@