Maduzi Hotel, Bangkok

Maduzi Hotel, Bangkok

9/1 Thanon Ratchadaphisek, (Corner Sukhumvit 16 Entrance), แขวง คลองเตย Klongtoey, กรุงเทพมหานคร 10110, Thaïlande

http://www.maduzihotel.com/
+6626156400
Enregistré par
7
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Cuisines du monde

#Restaurants

#Hébergement

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

THAÏLANDE

THAÏLANDE

Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel. Le chef japonais Yuya, a parfait son art en France, chez les plus grands. Pas étonnant donc de retrouver sur la carte des plats tels que la Bouillabaisse, revisitée tout de même, ou le foie gras en terrine accompagné de sa compote de pomme. Les produits sont d'excellente qualité. Tout est présenté avec beaucoup de raffinement, à la japonaise. Petit déjeuner aussi (américain, français et japonais).

BANGKOK

BANGKOK

Nous adorons ce discret petit hôtel, caché derrière de grands murs, entre Ratchadaphisek road et le Soi 16. 40 chambres seulement, autant vous dire que le personnel est aux petits soins avec ses clients. Pas de chiffre dans l'ascenseur, les lettres du nom de l'hôtel, et vous voilà enfin dans votre chambre. Grande et chaleureuse, du bois partout, au sol mais aussi sur les murs. Le lit est immense, moelleux, plein de coussins. Elle est équipée d'une TV LCD, d'un lecteur DVD. Attenant à la chambre, un petit coin cuisine avec réfrigérateur et machine à café. Une notice en bande dessinée est là, posée sur le bureau pour vous accompagner dans la découverte de votre chambre. La salle de bain possède une baignoire à débordement avec bains à remous et l'eau jaillit du plafond ! Le petit déjeuner est à la carte, avec au choix un menu japonais, américain, anglais ou français. Enfin, pendant que vous y êtes, goûtez à la cuisine du jeune chef Yuya !

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.