Café de Minuit à Bordeaux : restaurant, bar et tapas en terrasse
Le Café de Minuit, situé au 12 Place des Grands Hommes dans le quartier des Grands Hommes à Bordeaux, a été ouvert récemment. Ce lieu convivial est apprécié pour son ambiance chaleureuse et sa capacité à accueillir aussi bien les amateurs de café que ceux en quête d’un restaurant ou d’un bar. La gestion est assurée par une équipe passionnée, offrant un service continu pour satisfaire toutes les envies. Le lieu s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les habitants et les visiteurs souhaitant profiter d’un espace où se mêlent détente et convivialité.
Ce café-restaurant-bar propose une carte variée comprenant des tapas, des croques monsieur, des salades, des plats à partager, ainsi que des cocktails et bières. La terrasse ensoleillée est idéale pour un déjeuner, un apéro ou un brunch, surtout lors des belles journées d’été. La qualité des plats, la diversité des options et l’ambiance décontractée en font un lieu parfait pour un moment entre amis ou en famille, que ce soit pour un repas léger ou une soirée animée.
L’atmosphère du Café de Minuit est à la fois moderne et chaleureuse, avec un décor soigné qui invite à la détente. La terrasse, ensoleillée toute la journée, offre un cadre agréable pour profiter du soleil bordelais. L’intérieur, cosy et convivial, est parfait pour une pause café ou un dîner entre amis. Que ce soit pour un brunch, un apéro ou un dîner, ce lieu s’adapte à toutes les envies, dans un cadre où règne une ambiance détendue et conviviale.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Mama Shelter Bordeaux
19 Rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux, France
Ajouté par9306 utilisateurs
"Très chill pour boire un verre "
@jennyyyy
"Très cher pour ce que c’est "
@
"Un restaurant au top! La carte est variée et de qualité, et l’accueil des serveurs est vraiment chaleureux. L’emplacement est idéal et l’ambiance très agréable. Seul petit bémol : les prix, un peu élevés, mais qui restent en cohérence avec la qualité proposée. "
@elisapdrt33
"Service continue Nourriture simple "
@lilie.martel
"En terrasse petite restaurant en terrasse "
@valentine.capart
"Bière trop chère mais poulet super"
@nexame
"Très recommandé sur les réseaux sociaux, ils proposent une carte de plat à partager qui est délicieuse ou l’on y trouve forcément son bonheur Elles sont aussi très copieuses C’est l’endroit parfait pour profiter d’un apéro entre ami "
@parangelle
"les frites a la truffes 🤤🤤🤤 apres pas incroyable non plus mais bon"
@milamtc
"Frites a la truffe Service top"
@sh4mmb2nvf
"On y mange bien, les cocktails sont bons "
@duphil.juliette
"Brasserie - croque monsieur / poulet terriaki et nems"
@sebastien.kohn
"Conseillé par Marion LARRERE"
@
"Looks like a nice place to grab a drink"
@alliepluck12
"Terrasse ensoleillée tte la journée "
@
"Super sympa pour un style brunch ou resto repas légé"
@evaschnl
"Une carte variée et sympa (croque, tartare, salade, viande...) "
@
"LA terrasse bordelaise a son paroxysme. Mention spéciale pour la salade cesar"
@anais.cldr33
"« Café de Minuit » : à essayer paraît sympa"
@
"Lieu très agréable le temps d’une soirée entre amis. Les tapas sont bonnes et variées. Je recommande 🫶🏻"
@camille_bdx
"Cuisine du monde. Finger food. Service continu."
@
"Tres bon tapas, mais restaurant un peu bruyant et enfumé "
@aliceretif
"Tapas le soir Frites a la truffe"
@agathe.mrc
"Très belle terrasse aux Grands Hommes Idéale pour boire un verre et prendre des tapas 🍢🍷 De plus, le croque monsieur est très bon et fat 🥪"
@hermance_gr