Praia de Ribeira d'Ilhas
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Plage beach Nicolás Vandenhoeck "
@
"Surf sur mais mais très beau !! "
@isaure.mlls
"Tu vas te régaler mais si il y a pas grand monde ribeira d’Hilas c’est dingue Plus longue droite que j’ai surfé Le reef est tout doux Mi marrée "
@hansirene
"Favorite beach. Open and full of local people surfing. Windy but not that much. 40 min north from city center. Not crowded at all."
@sharongabel
"Surfing good for beginners, rock bottom"
@versonila
"prendre le bus de plage pour Praia de Ribeira d'ilhas et aller vers le nord de la plage sur le chemin de terre en direction de Coxos. Continuez a marcher environ 15 min et vous arriverez a une corde qui mène au bord de l'eau. (difficile a trouver, ne peut être fait qu'à marrée basse). la corde est proche une fois que vous voyez un parking devant vous. Escaladez la falaise a l'aide de la corde et l'échelle et dirigez vous vers les piscines rocheuses."
@
"One barrel a day keeps the doctor away !"
@