Château Stalker : Monument du XIVe Siècle sur l'Île Loch Laich
Le château Stalker, un monument privé du XIVe siècle, est un incontournable à visiter lors de votre séjour en Écosse. Situé sur un îlot du Loch Laich, cette forteresse a été le décor de nombreux films, dont le célèbre 'Sacré Graal' des Monty Python. Les visites guidées, d'une durée d'environ deux heures avec traversée en bateau incluse, sont menées par la famille Stewart Allward, les propriétaires actuels. Profitez de la vue imprenable sur le château depuis le café Castle Stalker View, ou promenez-vous le long du rivage pour admirer ce château emblématique. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir ce château historique au charme mystérieux et romantique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"It appears in 'Monty Python and the Holy Grail'."
@pedrojimenez
"château privé du XIVeme siècle, visité guidée possible sur un îlot du loch "
@Ginger
"a voir de la petite plage en face ou du café Castle stalker view https://www.voyagetips.com/10-jours-en-ecosse/"
@aline.fl
"P 451 château le plus photographié decosse "
@c.weishaar8
"Perché sur une île au milieu du Loch Laich, une anse du Loch Linnhe, cette forteresse fut construite au XIV e siècle par le clan McDougall et servit au tournage d'une scène du film des Monthy Python, Sacré Graal (1975). Les visites durent environ deux heures, traversée en bateau incluse, et sont conduites par la famille Stewart Allward, actuelle propriétaire des lieux. Vous pouvez aussi profiter de la superbe vue sur le château depuis le café Castle Stalker View, qui offre une vue imprenable sur l'édifice, ou en marchant quelques mètres vers le rivage."
@laetitia.ro
"Da ammirare da lontano perché è abitato. Parcheggiare dove si può e poi fare qualche minuto a piedi. Occhio ai temibilissimi “midges”…comprare spray nel mini market più vicino (già sanno)."
@sara.gallinari
"Château au milieu de l'eau, magnifique vue depuis une auberge non loin. "
@loicos
"L'endroit est magnifique ! "
@camille.volta
"Petit château sur une île, très photogénique."
@nadam49