Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
L'Alpaga, Megève, a Beaumier Hotel
66 Allée des Marmousets, Megève Auvergne-Rhône-Alpes 74120
Ajouté par303 utilisateurs
"Restau avec vue panoramique, spécialités locales dont fondue aux cèpes, pas très cher , ouvert le soir du mercredi au dimanche Appart si besoin "
@
"Très bonne adresse pour les spécialités savoyardes, carte restreinte mais de qualité Penser à appeler avant 17h pour réserver la fondue car le fromage est coupé à la meule directement 🤤🤤"
@alienor.dron
"Cadre avec vue sur mont blanc, plats typique. Réserver et la tartiflette au veau et girolle était la meilleure jamais mangée"
@marymaurice
"Brigitte (appartements) et Djamila (restaurant) sont toutes les 2 très gentilles et accueillantes"
@sandrajrs
"Les nouveaux propriétaires Djamila et Michaël, depuis les vacances de Toussaint 2017, ont repris les rênes du restaurant Le Refuge à Cordon. Ce sont deux passionnés qui ont collaboré dans le métier de bouche il y a une vingtaine d'années et une solide amitié a commencé. Ils ont acquis, chacun de leur côté, un savoir-faire sur les sentiers alentour et proposent maintenant, suivant les saisons, des plats faits maison avec des produits de proximité. Une terrasse panoramique ou une salle intérieure décorée tout en finesse, dans les deux cas vous serez face à la chaîne du Mont-blanc dans sa magnifique totalité (décor naturel en extérieur, qu'on retrouve dans la dernière scène du film Tatie Danielle ). En intérieur le bois blond sur les murs, qui côtoie quelques voûtes en pierres rappelant le tuff et le coin cheminée chaleureux vous feront sentir apaisés, bien à l'abri comme dans un refuge de montagne. A dix minutes du centre de Cordon en direction des pistes de ski, l'accès se fait par tout véhicule sur route goudronnée jusque devant la porte en dehors de l'hiver enneigé. Dans ce cas, soit avec un véhicule équipé, vous pourrez aller jusqu'à une trentaine de mètres de l'établissement, soit vous chaussez des skis, des raquettes ou vous randonnez à pied. Sur la carte vous trouverez salades, entrées chaudes, différentes viandes grillées ou mijotées, spécialités, desserts, le tout servi copieusement et cuisiné respectueusement."
@