Camping les oliviers**
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Créé dans les années 1960 par Jean Lanata, le grand-père de l'actuel gérant, le camping les Oliviers reste un lieu où viennent chaque année se retrouver des habitués venant des quatre coins d'Europe pour des vacances familiales. Un emplacement idéal où vous pouvez poser votre voiture et tout faire à pied : la mer à cinq minutes, le centre-ville a vingt minutes et sur place des jeux pour vos enfants. Le camping Les Oliviers continue de planter des arbres pour votre confort, les emplacements sont entourés d'arbustes pour un peu plus d'intimité, l'accueil est toujours au top, et vous pourrez être conseillé pour votre séjour. On note 4 petites cabanes en location à la nuitée. Le restaurant du camping vous accueille le matin au petit-déjeuner et tous les soirs pour une cuisine au feu de bois : pizza, brochettes de poulet et de boeuf, salades, (un maximum en production locale) pour des prix au plus juste. En prime tous les mercredis : soirées chants corses, possibilité de balades de poney pour enfant. Des vacances réussies !"
@