Usagi : Restaurant japonais à Munich pour un dinner authentique
Usagi, ouvert en 2023 par une équipe passionnée, est rapidement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise à Munich. Situé au 16 Thalkirchner Str., dans le quartier animé de Munich, ce restaurant japonais propose une expérience culinaire unique, mêlant tradition et modernité. Son ambiance chaleureuse et son décor épuré créent un cadre parfait pour découvrir la richesse de la cuisine asiatique.
Spécialisé dans les tapas japonais et les ramen, Usagi se distingue par ses plats à partager et ses nouilles savoureuses. La cuisine japonaise y est à l'honneur, avec une sélection de spécialités authentiques, élaborées par un chef japonais. Le lieu est apprécié pour ses plats savoureux, son ambiance conviviale et son service attentionné, faisant de chaque dîner une expérience mémorable.
L'atmosphère chez Usagi est à la fois simple et moderne, avec un décor épuré qui invite à la détente. La terrasse côté rue permet de profiter de l'ambiance urbaine de Munich, tandis que l'intérieur offre un espace cosy et chaleureux. Ce restaurant japonais est idéal pour un dîner entre amis ou en famille, dans un cadre qui respire l'authenticité et la convivialité.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Très bon, omakase très sympa mais pas donné "
@quam.boba
"Japanese but make it a bit more interesting and more original "
@
"- Fokus auf asiatischen Vorspeisen zum Teilen und Nudelsuppen. - Sehr lecker - Etwas zu teuer - Simples, cooles Ambiente"
@davidkroepfl
"Empfehlung Kau und Schluck"
@
"Eher früh zu am Wochenende"
@sopsc
"bester Japaner Münchens (laut Steffi)"
@
"Japanese cuisine, German chef"
@cocorubi
"Un super restaurant de tapas japonais ! Il y a 3 marches pour entrer mais l’équipe vous propose de l’aide si besoin ! La terrasse est côté rue et accessible. "
@
"Lisa Bierbrauer, mit Konsti dortgewesen"
@
"Japanische Kneipe, spannende Gerichte im Tapas-Style. Immer super Stimmung, innen wird's super warm. Auch geeignet für ein größeres gemeinsames Essen."
@
"Asiatische Tapas. Super Ambiente und top Essen. Preislich absolut okay."
@
"a partager, tataki est une ptite dinguerie"
@
"nada, no merece la pena, muy caro y comida no tan rica"
@
"http://www.sueddeutsche.de/muenchen/isarvorstadt-das-usagi-ist-keiner-dieser-laeden-1.3117654"
@