Waterfall Pericnik
Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik Waterfall Pericnik
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

328 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Cascade #Nature #Balade #A voir #View
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Randonnée très calme Cascade de 51m de haut seconde cascade inaccessible en hiver "

@lou.roossens

"Une cascade qui mouille sacrément fort"

@elmexicano

"15min pour la première casacde Avoir des bonnes chaussures"

@claire.boyc

"chute de pericnik rajouter pzr insta marie cay "

@lappposte

" compte tenu de la petite la taille du parking, de la route en terre que vous devrez emprunter pour y accéder et de l’étroitesse du chemin piéton, je suis convaincu qu’il ne faut pas s’y rendre au cœur de la journée en pleine saison. Allez-y tôt le matin ou en toute fin de journée. Je vous conseille donc de vous lever tôt et de vous y rendre dès le saut du lit (Rappel : le soleil se lève une heure plus tôt en Slovénie qu’en France). Vos efforts matinaux seront récompensés puisque vous vous retrouverez seul au monde avec cette incroyable attraction naturelle : Vous pourrez faire les photos que vous voulez sans être gêné par les autres visiteurs. Il y a une seconde cascade au-dessus de la première (Suivez les panneaux zgornij slap). Comme on ne voit pas initialement cette seconde cascade, la plupart des touristes passent à côté et la loupent. Ils repartent en ayant vu une cascade au lieu de deux ! C’est ce qui m’est arrivé lors de ma première visite Elle fait seulement 15 mètres de haut (51 mètres pour la première) mais elle est différente et avec un gros débit elle aussi. Enfin, vous l’avez compris, comme les touristes la loupent, elle est moins fréquentée. On peut à nouveau passer derrière le jet d’eau. C’est tout simplement génial ! Attention : Pour grimper le chemin escarpé jusqu’à cette seconde cascade de bonnes chaussures sont indispensables. Astuce : Prenez aussi un second t-shirt que vous laisserez dans la voiture pour vous changer au retour car si vous avez passé du temps à proximité ou derrière de la cascade vous reviendrez probablement trempé (mais heureux). "

@scjfabre

"Grosse cascade. Tu peux passer derrière ! Parking gratuit : 46.449010,13.924326 (25min de marche) "

@elena_7

"Ponte sospeso vicino al lago di kranjska"

@n.desandro3

"Ganz besonders🤩 Weg verläuft direkt hinter dem Wasserfall💦"

@bi.ne

"Endroit paradisiaque à faire absolument ! le parking était sensé être payant mais quand j’y été il y avait nul part où payer "

@0bj96

"cascade spectaculaire, on peut aller derrière elle "

@jordancrb

"Grande cascade, facile d’accès, possibilité de passer derrière. "

@emma.dieval

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.