Jardin du Mail - Parc à visiter pour une balade naturelle
Le Jardin du Mail est un endroit magnifique à visiter pour une balade en pleine nature. Ce parc offre une vue imprenable et une atmosphère paisible pour se détendre. Profitez de la beauté naturelle de cet endroit lors de votre visite. Idéal pour une promenade tranquille et pour admirer la nature environnante. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce lieu unique lors de votre prochaine escapade.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Beau et mignon mais rien a faire de fou"
@maxouhdn
"Déjeuner dans le carrousel, goûter devant la fontaine, apéro sur l’herbe au fond parce que c’est interdit holala "
@albanarths
"Jardin sympa avec un kiosque mimi, sympa pour se poser "
@milefy
" Un vrai petit jardin du Luxembourg, en plein Angers. A cinq minutes de l'hyper-centre, offrez-vous une belle promenade dans ce jardin à la française de 2 hectares. Pour la petite histoire, le site tient son nom de l'ancien jeu de mail, dont l'origine remonte au début du XVIIe siècle, et dont Henri II et Louis XIII étaient adeptes. Depuis la majestueuse fontaine, prenez l’allée centrale et rendez-vous au magnifique kiosque à musique, au centre du jardin, qui abrite encore des concerts et danseurs aux beaux jours – un must ! Les couleurs de ses 20 000 fleurs en été et nombreuses statues rythment votre visite, à l’écart du tumulte de la ville. Tout le monde y trouve son compte : de grandes aires de jeux et un manège pour les enfants, des allées adaptées aux parties de pétanque pour les plus âgés. Tout à l'est, dans l'avenue Jeanne-d'Arc, les platanes ont été abattus pour être remplacés par des arbres tout jeunes. Pour l'instant, c'est un peu dénudé et c'est sûr que les collégiens ne pourront plus se cacher derrière les grands arbres pour se reposer lors des cours d'endurance !"
@francois.gigandet6