Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Un restaurant français sur le port de Caen, très bon. Le prix est assez élevé."
@
"très sympa, viande de qualité, mais pas fan des frites pailles "
@margauuxxd
"Budget : haut de gamme - menu grande bouteille 48€ - menu petite bouteille 28€ - entrées de 8 à 20€ - plats de 22 à 35€ (à part 2 plats à 19€ et 21€) - desserts de 6 à 11€ Accueil : très bien accueilli, très classe Qualité : vraiment une tuerie de ouf (en même temps ça peut être bon😂🤑) "
@basia.travers
"Viande un peu dur ( entrecôte ) pomme paille qui colle aux dents On reste dubitatif par rapport à la note "
@lepronpaul
"« Pour la qualité de ses viandes. » conseillé par un chef deux étoiles à Caen "
@valewicz
"Le restaurant des amateurs de viandes! Sûrement mon restaurant préféré pour goûter de belles pièces de bœuf, cuites dans le four à charbon. Et je vous parle pas des ris de veau à la normande, je pourrais en manger matin, midi et soir!"
@jadoremangertrop.caen
"Viandes très bonnes Bon restaurant Accompagnement frites un peu étrange "
@caurore
"Réputé pour ses trippes à la mode de Caen"
@morecheeseplz
"Bon, mais ne maîtrisent pas leur cuisson"
@
"excellent restaurant de viande. La cave de maturation est dans l'entrée... très belle cave"
@
"Une bonne brasserie avec des produits de qualité "
@apc.payet
"La Grande Bouteille a déménagé et, pour l'occasion, en a profité pour s'agrandir. Désormais, c'est une terrasse en plein soleil le midi qui vous attend. Pas d'inquiétude, on retrouve ce qui fait le charme de ce restaurant, tout comme la savoureuse cuisine de Guillaume. Le plaisir de s'y attabler reste intact. Encore et toujours des produits de grande qualité, viande maturée, cochon de Bayeux, ardoise de la mer... Accueil convivial, service efficace et à l'humour pince-sans-rire de Quentin qui nous plaît tant. Tout est au rendez-vous !"
@
"Très bon restaurant de viande. Frites en allumettes … pas mon truc. "
@fanbulous
"Tres bon accueil. Je recommande. Personnel très à l’écoute. C’est très bon. "
@
"Restaurant d’ami. Viande maturée et formule déjeuner intéressante."
@
"Recommandé par tibo et zenab"
@