El Txupinazo, bar et restaurant à Dax - Tapas & Vin
El Txupinazo, ouvert en 2021 par Alain Bagneres, est rapidement devenu un lieu incontournable à Dax, situé au 30 Place de la Fontaine Chaude dans le quartier central. Ce bar et restaurant allie authenticité et convivialité, offrant une expérience culinaire à la fois simple et authentique. Son ambiance chaleureuse attire aussi bien les locaux que les visiteurs, grâce à une sélection de tapas à l'espagnole, de vins variés et de cafés soigneusement préparés.
Les spécialités de l'établissement incluent des pinxos et autres tapas typiques, parfaits pour partager entre amis ou en famille. La carte met en avant des produits de qualité, dans une atmosphère détendue où la musique commerciale anime les soirées du vendredi et samedi. El Txupinazo se distingue par son ambiance festive, idéale pour profiter d’un moment convivial autour d’un verre ou d’un repas léger.
Le décor de ce bar à tapas est à la fois simple et accueillant, avec une décoration qui invite à la détente. La salle, chaleureuse et conviviale, favorise les échanges et la convivialité, dans un cadre typique espagnol. Que ce soit pour un café en journée ou une soirée animée, El Txupinazo offre une expérience authentique dans un lieu chargé d’histoire et de bonne humeur à Dax.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"On pousse les tables à 23h, tapas"
@
"Bar à tapas très sympa! Grosse ambiance avec musiques commerciales les vendredis et samedis soirs "
@solenenoe
"Tapas à l'espagnole by Alain Bagneres "
@nelly_92320
"Très bon bar avec pinxos. ❤❤ (2021)"
@
"Bonne ambiance et bon tapas ♥️🤍🤍"
@
"S'il y a un adjectif qui ne convient pas à ce bar à tapas devenu un véritable restaurant, c'est bien " statique ". Le mouvement occasionné par les travaux de la place de la Fontaine Chaude a encore décuplé l'énergie d'Alain et de son équipe. Une terrasse agrandie pour recevoir les passionnés de cuisine ibérique, des fameux pintxos en particulier, et de retransmissions des fêtes d'ici et d'ailleurs. Produits frais et cuisine " maison ". Alex et Vivian concoctent des salades au poulet mariné au piment d'Espelette, piquillos, copeaux de parmesan, serrano, jabugo, côte à l'os (viande charolaise origine France). Le fameux " plato combinado " comprend lomo, oeuf frit, piperade et pommes de terre. Vous ne serez pas déçu non plus par le café gourmand. Une fois par mois, le jeudi, retrouvailles pour une dégustation oeno-conviviale et pourquoi pas un tour des vins d'Espagne ou d'ailleurs, à marier avec un tartare à toutes les sauces. Additionnez soirées musicales plus fêtes des papilles et vous aurez l'ambiance Txupinazo. A retrouver chez vous grâce au service traiteur, renseignez-vous."
@